Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Attestation
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
Aucun
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale
- Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
- Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
- Elaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections
- Approche des techniques de closing
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
Voir objectifs de la formation
Domaines
Domaine(s)
Gestion relation client
Contenu
Contenu
Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse.
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Maîtriser la relation client au téléphone
- S'adapter aux spécificités de la communication téléphonique
Après-midi
Maîtriser la relation client au téléphone
- Connaître les attentes actuelles des clients lors d'un entretien téléphonique
JOUR 2
Matin
Maîtriser la relation client au téléphone
- Détecter le profil de son interlocuteur pour se synchroniser
Après-midi
Maîtriser la relation client au téléphone
- Travailler le para-verbal et le verbal pour pallier l'absence du visuel
JOUR 3
Matin et après-midi
Maîtriser la relation client au téléphone
- Valoriser l'image de l'entreprise et se différencier par ses techniques et attitudes
JOUR 4
Matin et après-midi
Prospecter et vendre par téléphone
- Le téléphone comme véritable outil de vente
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.