Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Master (M2) mention Management et Administration des entreprises parcours type Achats
Prérequis de la formation
Non communiqué
Objectifs de la formation
L’objectif du Master Achats est de former aux meilleures pratiques d’achat et d’asseoir les compétences managériales génériques à la fonction.
Métier(s) associé(s)
Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Domaines
Contenu
La fonction Achats constitue un des principaux leviers de la compétitivité de l’entreprise. A l’interface entre fournisseurs d’un côté et production recherche-développement ou marketing de l’autre, l’acheteur est au cœur de la stratégie de l'entreprise. Ces dernières, dans un mouvement général de recentrage sur leur métier de base, voient leurs achats se développer en volume, en variété et en valeur. Etablissements partenaires Le Master 2 Achats est proposé dans le cadre d'un partenariat entre TSM et B2M ( Business Management Montauban) de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn et Garonne.