Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FA & FC)
Prérequis de la formation
Non communiqué
Diplôme
Objectifs de la formation
À la fin du parcours complet (Master 1 et Master 2 Marketing), les diplômés sont capables de : maîtriser les données issues de leur environnement ; prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise ; gérer des projets de façon responsable ; manager des équipes et gérer si besoin le changement ; s’adapter de manière agile à un environnement complexe et en changement perpétuel (lié notamment à l’évolution du digital) ; avoir une maîtrise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une stratégie, un plan marketing et communication, adaptés aux marchés.
Métier(s) associé(s)
Domaines
Contenu
À la fin du parcours complet (Master 1 et Master 2 Marketing), les diplômés sont capables de : maîtriser les données issues de leur environnement ; prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise ; gérer des projets de façon responsable ; manager des équipes et gérer si besoin le changement ; s’adapter de manière agile à un environnement complexe et en changement perpétuel (lié notamment à l’évolution du digital) ; avoir une maîtrise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une stratégie, un plan marketing et communication, adaptés aux marchés.