Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Non communiqué

Diplôme

Diplôme

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À la fin du Master, les étudiants sont capables de : Comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur Internet ; Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital ; Développer une démarche de marketing stratégique intégrant les enjeux et les objectifs web de l’entreprise ; Maîtriser les techniques opérationnelles et les outils du web marketing ; Concevoir une stratégie marketing digitale innovante intégrant les évolutions du secteur ; Déployer et piloter un plan d’actions de marketing digital en maîtrisant le retour sur investissement des actions mises en œuvre.

Domaines

Domaine(s)
Vente distribution
Action commerciale

Contenu

Contenu

Le Master 2 Marketing Digital continue vise à former des spécialistes du marketing sur Internet. Son contenu correspond aux tendances du digital et permet d’acquérir les compétences requises pour concevoir et piloter des stratégies de Marketing sur le web. Il forme également à la gestion, la mobilisation et la coordination des acteurs participant à la mise en œuvre de ces stratégies. Etablissements partenaires Le Master 2 Marketing Digital est proposé dans le cadre d'un partenariat avec le groupe ASFO Grand Sud.