Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management
Prérequis de la formation
Non communiqué
Diplôme
Objectifs de la formation
À la fin du master, les diplômés sont capables de : mai^triser les donne´es issues de leur environnement ; prendre des de´cisions concernant des proble´matiques marketing de leur entreprise ; ge´rer des projets de fac¸on responsable ; manager des e´quipes et ge´rer si besoin le changement ; s’adapter de manie`re agile a` un environnement complexe et en changement perpe´tuel (lie´ notamment a` l’e´volution du digital) ; avoir une mai^trise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une strate´gie, un plan marketing et communication, adapte´s aux marche´s.
Métier(s) associé(s)
Domaines
Contenu
Le Master 2 Marketing Management vise à former des spécialistes du marketing management dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.