Prérequis et objectifs
Résultats attendus
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Prérequis de la formation
Entretien de positionnement pour accompagner le candidat à définir le projet professionnel et découvrir ses motivations métiers.
Analyse du dossier parcoursup pour les candidats jusqu'à 25 ans incluant la lettre de motivations.
Diplôme
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux-ci devront être capables au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c’est à dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C’est pour cela que le BTS NDRC encourage l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.
Objectifs de sortie
Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux-ci devront être capables au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c’est à dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C’est pour cela que le BTS NDRC encourage l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.
Métier(s) associé(s)
Domaines
Contenu
Enseignements généraux :
- Culture générale et expression
- Anglais
- Culture juridique, économique et managériale
Enseignements professionnels :
- Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux