Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Entretien de positionnement pour accompagner le candidat à définir le projet professionnel et découvrir ses motivations métiers.

Analyse du dossier parcoursup pour les candidats jusqu'à 25 ans incluant la lettre de motivations.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux-ci devront être capables au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c’est à dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C’est pour cela que le BTS NDRC encourage l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux-ci devront être capables au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c’est à dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C’est pour cela que le BTS NDRC encourage l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.

Domaines

Domaine(s)
Étude produit
Gestion relation client
Force vente

Contenu

Contenu

Enseignements généraux :
- Culture générale et expression
- Anglais
- Culture juridique, économique et managériale

Enseignements professionnels :
- Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux