Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Identifier à partir d'une méthodologie éprouvée des pistes de progrès, apportées par des pratiques digitales, pour son expérience client
  • Intégrer les meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client
  • Mettre en place, manager et piloter dans le temps une démarche d'amélioration de l'expérience client

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Voir objectifs de la formation

Domaines

Domaine(s)
Marketing digital

Contenu

Contenu

Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse.

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction à l'Expérience Client Digitale

  • Importance et impact de l'expérience client dans le contexte digital actuel.
  • Présentation des tendances et innovations digitales influençant l'expérience client.

 
Méthodologie pour Identifier des Pistes de Progrès

  • Utilisation de méthodologies éprouvées pour analyser l'expérience client actuelle.
  • Identification et évaluation des opportunités d'amélioration grâce au digital.

 
Intégration des Pratiques Digitales

  • Aperçu des meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client (personnalisation, omnicanalité, utilisation de la data, IA, etc.).
  • Exemples concrets d'intégration réussie de ces pratiques dans différents secteurs.

 
Mise en Place et Gestion d'une Démarche d'Amélioration

  • Étapes clés pour développer et implémenter un plan d'action visant à améliorer l'expérience client.
  • Conseils pour manager et piloter les initiatives digitales dans le temps, incluant le suivi des performances et l'adaptation aux feedbacks clients.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.