Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Non communiqué

Diplôme

Diplôme

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À la fin du master, les diplômés sont capables de : mai^triser les donne´es issues de leur environnement ; prendre des de´cisions concernant des proble´matiques marketing de leur entreprise ; ge´rer des projets de fac¸on responsable ; manager des e´quipes et ge´rer si besoin le changement ; s’adapter de manie`re agile a` un environnement complexe et en changement perpe´tuel (lie´ notamment a` l’e´volution du digital) ; avoir une mai^trise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une strate´gie, un plan marketing et communication, adapte´s aux marche´s.

Domaines

Domaine(s)
Vente distribution
Action commerciale

Contenu

Contenu

Le Master 2 Marketing Management vise à former des spécialistes du marketing management dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.