Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA : Comprendre comment l'IA peut être utilisée pour analyser les tendances des réseaux sociaux, le sentiment du public et influencer les stratégies de marketing Apprendre à utiliser des outils IA spécifiques pour l'analyse des réseaux sociaux et le marketing Appréhender les avantages et défis de l'utilisation de l'IA dans le domaine des réseaux sociaux. SEO : Diagnostiquer les lacunes à améliorer de votre site internet Monter en accompagnement votre plan SEO à mettre en pratique tout de suite après la formation Maîtriser en autonomie les bases techniques du référencement naturel SEO Maîtriser en autonomie les bases de la sémantique et du marketing de contenu Vous rendre opérationnel tout de suite après la formation Web Marketing : Comprendre les nouvelles règles du business à l'ère digitale Identifier les outils et méthodes pour digitaliser efficacement son business Communiquer sur les réseaux sociaux et améliorer son e-réputation Partager les meilleures pratiques en matière de business digital

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

 Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA :

 Comprendre comment l'IA peut être utilisée pour analyser les tendances des réseaux sociaux, le sentiment du public et influencer les stratégies de marketing

  • Apprendre à utiliser des outils IA spécifiques pour l'analyse des réseaux sociaux et le marketing
  • Appréhender les avantages et défis de l'utilisation de l'IA dans le domaine des réseaux sociaux.

 SEO :

  • Diagnostiquer les lacunes à améliorer de votre site internet
  • Monter en accompagnement votre plan SEO à mettre en pratique tout de suite après la formation
  • Maîtriser en autonomie les bases techniques du référencement naturel SEO
  • Maîtriser en autonomie les bases de la sémantique et du marketing de contenu
  • Vous rendre opérationnel tout de suite après la formation

 

Web Marketing :

 Comprendre les nouvelles règles du business à l'ère digitale

  • Identifier les outils et méthodes pour digitaliser efficacement son business
  • Communiquer sur les réseaux sociaux et améliorer son e-réputation
  • Partager les meilleures pratiques en matière de business digital

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

 Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA :

 Comprendre comment l'IA peut être utilisée pour analyser les tendances des réseaux sociaux, le sentiment du public et influencer les stratégies de marketing

  • Apprendre à utiliser des outils IA spécifiques pour l'analyse des réseaux sociaux et le marketing
  • Appréhender les avantages et défis de l'utilisation de l'IA dans le domaine des réseaux sociaux.

 

SEO :

  • Diagnostiquer les lacunes à améliorer de votre site internet
  • Monter en accompagnement votre plan SEO à mettre en pratique tout de suite après la formation
  • Maîtriser en autonomie les bases techniques du référencement naturel SEO
  • Maîtriser en autonomie les bases de la sémantique et du marketing de contenu
  • Vous rendre opérationnel tout de suite après la formation

 

Web Marketing :

  •  Comprendre les nouvelles règles du business à l'ère digitale
  • Identifier les outils et méthodes pour digitaliser efficacement son business
  • Communiquer sur les réseaux sociaux et améliorer son e-réputation
  • Partager les meilleures pratiques en matière de business digital

Domaines

Domaine(s)
Réseau social

Contenu

Contenu

AVANT LA FORMATIONEntretien téléphonique pour personnaliser la formation.  Le programme peut être ajusté gratuitement selon vos attentes.

JOUR 1Introduction à l'IA dans les réseaux sociauxApprofondissement de l'IA

JOUR 2IA et analyse du sentimentIA et stratégies de marketing

JOUR 3
SEO pour votre siteTechniques de Référencement Naturel
JOUR 4
Contenu et popularité de votre siteConsignes Google, réseaux sociaux, pénalités, optimisation locale/internationale

JOUR 5Introduction au web marketingRègles du business digitalOutils de digitalisation
JOUR 6Communication sur les réseaux sociaux
Meilleures pratiques en business digital

FIN DE LA FORMATIONDébrief avec le formateur pour consolider vos connaissances.