Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Master (M2) mention Management et Administration des entreprises parcours type Achats

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Non communiqué

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

L’objectif du Master Achats est de former aux meilleures pratiques d’achat et d’asseoir les compétences managériales génériques à la fonction.

Domaines

Domaine(s)
Gestion organisations

Contenu

Contenu

La fonction Achats constitue un des principaux leviers de la compétitivité de l’entreprise. A l’interface entre fournisseurs d’un côté et production recherche-développement ou marketing de l’autre, l’acheteur est au cœur de la stratégie de l'entreprise. Ces dernières, dans un mouvement général de recentrage sur leur métier de base, voient leurs achats se développer en volume, en variété et en valeur. Etablissements partenaires Le Master 2 Achats est proposé dans le cadre d'un partenariat entre TSM et B2M ( Business Management Montauban) de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn et Garonne.