Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation de formation

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Définir les étapes de mise en place d'une stratégie social media
Distinguer les outils utilisés dans chacune de ces étapes
Mettre en place des éléments propres à votre stratégie social media
Identifier les outils (par exemple Hootsuite) et les modes d'organisation pour vous faire gagner du temps au quotidien.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Définir les étapes de mise en place d'une stratégie social media
Distinguer les outils utilisés dans chacune de ces étapes
Mettre en place des éléments propres à votre stratégie social media
Identifier les outils (par exemple Hootsuite) et les modes d'organisation pour vous faire gagner du temps au quotidien.

Contenu

Contenu

Stratégie éditoriale

Comment s'organiser ?

Comment mesurer les résultats ?

Hootsuite : outil de veille et d'automatisation