Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Tests TOEIC (Test of English for International Communication)

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

3 niveaux d'entrée : 

  • Niveau A1
  • Niveau A2
  • Niveau B1

Évaluation en amont de la formation afin de confirmer le niveau d’entrée minimum des apprenants

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation
  • Développer des compétences clés dans la langue étudiée
  • S’exprimer avec aisance dans des conversations courantes au téléphone – échanges professionnels et informels
  • Consolider son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Consolider les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire sur les  critères linguistiques suivants : compréhension et  expression  à l’oral et à l’écrit
  • Consolider des automatismes communicationnels pour interagir dans des situations professionnelles
  • Maîtriser les structures grammaticales et lexicales plus complexes pour s’exprimer clairement en situation professionnelles 

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Le stagiaire sera capable de :

  • s’exprimer avec aisance dans des conversations courantes au téléphone – échanges professionnels et informels
  • consolider son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • consolider les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire sur les  critères linguistiques suivants : compréhension et  expression  à l’oral et à l’écrit
  • consolider des automatismes communicationnels pour interagir dans des situations professionnelles
  • maîtriser les structures grammaticales et lexicales plus complexes pour s’exprimer clairement en situation professionnelles  

Domaines

Domaine(s)
Anglais

Contenu

Contenu

Vous allez suivre une formation en blended avec  2 modes de formation : formation en Visio avec un formateur et plateforme d'apprentissage en ligne en inter sessions (avec des temps d’activités préconisé)

  • Module 1 *: Animer une réunion avec aisance
  • Module 2 *: Rédiger des emails et documents professionnels
  • Module 3 *: Gérer une situation complexe par téléphone  
  • Module 4 *: Organiser un évènement ( un projet..)
  • Module 5 *: Contribuer efficacement à un projet
  • Module 6 *: Maitriser le vocabulaire approprié en voyage d’affaires
  • Module 7 *: Convaincre un interlocuteur
  • Module 8 *: Faire face aux différences culturelles au travail
  • Module  9 *: Maîtriser les techniques du networking
  • Module 10 *: Etre autonome au bureau
  • Module 11 *: Se faire comprendre au quotidien

Sessions