Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Tests TOEIC (Test of English for International Communication)
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
3 niveaux d'entrée :
- Niveau A1
- Niveau A2
- Niveau B1
Évaluation en amont de la formation afin de confirmer le niveau d’entrée minimum des apprenants
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
- Développer des compétences clés dans la langue étudiée
- S’exprimer avec aisance dans des conversations courantes au téléphone – échanges professionnels et informels
- Consolider son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
- Consolider les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire sur les critères linguistiques suivants : compréhension et expression à l’oral et à l’écrit
- Consolider des automatismes communicationnels pour interagir dans des situations professionnelles
- Maîtriser les structures grammaticales et lexicales plus complexes pour s’exprimer clairement en situation professionnelles
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
Le stagiaire sera capable de :
- s’exprimer avec aisance dans des conversations courantes au téléphone – échanges professionnels et informels
- consolider son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
- consolider les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire sur les critères linguistiques suivants : compréhension et expression à l’oral et à l’écrit
- consolider des automatismes communicationnels pour interagir dans des situations professionnelles
- maîtriser les structures grammaticales et lexicales plus complexes pour s’exprimer clairement en situation professionnelles
Domaines
Domaine(s)
Anglais
Contenu
Contenu
Vous allez suivre une formation en blended avec 2 modes de formation : formation en Visio avec un formateur et plateforme d'apprentissage en ligne en inter sessions (avec des temps d’activités préconisé)
- Module 1 *: Animer une réunion avec aisance
- Module 2 *: Rédiger des emails et documents professionnels
- Module 3 *: Gérer une situation complexe par téléphone
- Module 4 *: Organiser un évènement ( un projet..)
- Module 5 *: Contribuer efficacement à un projet
- Module 6 *: Maitriser le vocabulaire approprié en voyage d’affaires
- Module 7 *: Convaincre un interlocuteur
- Module 8 *: Faire face aux différences culturelles au travail
- Module 9 *: Maîtriser les techniques du networking
- Module 10 *: Etre autonome au bureau
- Module 11 *: Se faire comprendre au quotidien